Nombre de messages : 4 Age : 48 Localisation : linexert 70200 Emploi : conducteur receveur urbain Date d'inscription : 17/10/2010
Sujet: edwin labourier ldg Dim 17 Oct 2010 - 23:00
[dailymotion][/dailymotion]
bonjour a tous !! je re cherche la couleur D ' ORIGINE merci pour les infos tres heureux de pouvoir communiquer avec des connaisseurs de la marque j espere que vous pourrez m 'aiguillier a ce sujet je souhaite restaurer ce tracteur du mieux possible alors je pense avoir besoin de pieces de direction (boitier ou simplement mecanisme) a voir sinon le reste du vehicule fonctionne a merveille je pense ecrire pour avoir deux stickers pour capot moteur ainsi que un embleme pour l 'avant du vehicule si toutefois la chose et possible car l'embleme d' origine a disparu j espere de vos nouvelles bientot
amicalement edwin
Belphegor Admin
Nombre de messages : 156 Age : 77 Localisation : bourgogne Emploi : Retraité Date d'inscription : 07/06/2007
Sujet: Re: edwin labourier ldg Mar 19 Oct 2010 - 11:26
pour les autocollants il faut demander a Michel Douge, les tarifs sont visibles sur ce forum
Invité Invité
Sujet: Re: edwin labourier ldg Mer 27 Oct 2010 - 15:57
Pour les autocollants en fac similé des originaux, appelez Michel Douge au 06 80 10 63 70
edwin Réserviste
Nombre de messages : 4 Age : 48 Localisation : linexert 70200 Emploi : conducteur receveur urbain Date d'inscription : 17/10/2010
Sujet: Re: edwin labourier ldg Jeu 28 Oct 2010 - 21:57
merci pour les infos !!!
sinon quelqu'un peut il me donner la couleur d'origine de ce modele
car sur le net on peut voir du bleu du orange du jaune (ld15 je suppose)
je ne voudrais pas me tromper afin de respecter au mieux l'origine
j'appel mr douge demain car là il est un peu tard
thisor Novice
Nombre de messages : 25 Age : 58 Localisation : dordogne Loisirs : collectionneur tracteur labourier Date d'inscription : 26/01/2010
bonsoir edwin avez vous pus joindre mr douge pour la ref peinture bleue car moi aussi j'aimerai connaitre réf ral ou autre du bleue car certaines personnes mon dit qu'il s agirais du bleue azur merci d'avance si vous avez des infos .