Amicale LABOURIER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Amicale LABOURIER

Forum officiel des amateurs et collectionneurs du matériel Labourier
 
AccueilÉvènementsS'enregistrerConnexionDernières imagesPortail
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

  reference Filtre Huile et Gas Oil

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
CHAILLOUX
Réserviste
Réserviste



Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 76
Localisation : 17290 Aigrefeuille d'aunis
Emploi : retraité
Loisirs : bricolage
Date d'inscription : 31/12/2012

 reference Filtre Huile et Gas Oil  Empty
MessageSujet: reference Filtre Huile et Gas Oil     reference Filtre Huile et Gas Oil  EmptyMer 29 Mai 2013 - 9:49

Bonjour ,
Je suis à la recherche de la référence ( et de l'adresse d'un fournisseur ) des filtres huile et gas oil pour un tracteur LABOURIER LDA de Oct 1959 moteur CLM type 603 N° de série 132262 .

S'il est possible de se procurer le manuel technique de ce modéle je suis également preneur ;

Si v ous pouvez me renseigner sur ce sujet j'en serais trés heureux et je vous remercie d'avance .

J.CHAILLOUX
jacky.chailloux@orange.fr
05.46.35.08.26
Revenir en haut Aller en bas
jys
Réserviste
Réserviste
jys


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 58
Localisation : lanvénégen(56)
Date d'inscription : 10/08/2010

 reference Filtre Huile et Gas Oil  Empty
MessageSujet: Re: reference Filtre Huile et Gas Oil     reference Filtre Huile et Gas Oil  EmptySam 22 Juin 2013 - 23:20

Bonjour, je viens de remettre en état un labourier forestier hl4 équipé d'un moteur clm 2/603,les filtres a huile et gazole sont les mêmes, il s'agit de filtres (diatrose) filtre en papier comme un serpentin très compact,il est pratiquement impossible de trouver les filtres (diatrose ),j'ai bricolé en prenant des filtres
a huile de tracteur actuel,en supprimant le pré-filtre en nylon,et adaptant le nouveau filtre dans les bols métalliques,par contre pour le gazole j'ai rajouté un pré-filtre en amont du filtre(petit filtre transparent que l'on trouve chez tous les équipementiers).Je possède la notice des moteurs clm 2/603
et 3/603,je peux vous la transmettre si cela vous intéresse?
jys.
scouarnec.lijou.lanvenegen@wanadoo.fr
Revenir en haut Aller en bas
 
reference Filtre Huile et Gas Oil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amicale LABOURIER :: Vos matériels LABOURIER et vos RESTAURATIONS :: Recherches pour vos restaurations-
Sauter vers: