Nombre de messages : 78 Age : 73 Localisation : Dept 01 Emploi : Retraité Loisirs : Restauré mon LD 15 et quelques vieux tracteurs Date d'inscription : 14/01/2011
Sujet: Mémoire de Kiva 2017 Jeu 24 Mai 2018 - 8:18
Un superbe anniversaire pour Mémoires de Kiva : 10 ans déjà !! Parmi toutes les Kivas exposées pour cette 6 ème édition, la reine de la fête était la toute première autofaucheuse motorisée avec un Polymoteur. Et comme pour chaque expo il y a un thème mis en avant et cette année c'était le matériel sortant de l'ordinaire, voir bricolé qui a permis à l'agriculture de se développer. Les visiteurs ont peut admirer : une locomobile à vapeur, une scie mobile " la Scidule"entraînée par moteur de 405 Peugeot, un tout premier scaper fabriqué à Fresno en Californie en 1900, des tracteurs fabriqués localement comme Putigny, Chauvin et bien d'autres matrériels. Retrouvez l'ensemble des photos sur le site DDp www.droledepaysan.fr et également en diaporama http://www.droledepaysan.fr/?page=videos&id_video=39
GORDINI07 Général
Nombre de messages : 3510 Age : 69 Localisation : du côté de Nîmes ! Date d'inscription : 04/10/2013
Sujet: Re: Mémoire de Kiva 2017 Sam 26 Déc 2020 - 14:45
un sujet que j'avais raté ! et pourtant un sujet comme je les aime !