Amicale LABOURIER Forum officiel des amateurs et collectionneurs du matériel Labourier |
|
| Robert, Les tracteurs vignerons du 34, les autres aussi ! | |
| | Auteur | Message |
---|
robert Réserviste
Nombre de messages : 14 Age : 68 Localisation : 34 hérault Date d'inscription : 29/08/2021
| Sujet: Robert, Les tracteurs vignerons du 34, les autres aussi ! Dim 29 Aoû 2021 - 20:15 | |
| Bonsoir à tous, Je savais qu'il existait mais ne l'avais jamais visité. Je suis membre de l'amicale Labourier depuis quelques années déjà ! Membre aussi de deux associations de tracteurs anciens ! Merci à JP pour le lien transmis sur le Forum Passion Vierzon ! Pas de Labourier mais un moteur Douge TBS4 sur un Clétrac K20 !
Merci à vous de m’accueillir Bonne soirée à bientôt Robert | |
| | | DJO45 Maréchal
Nombre de messages : 634 Age : 66 Localisation : lyon Date d'inscription : 04/01/2021
| | | | GORDINI07 Général
Nombre de messages : 3514 Age : 69 Localisation : du côté de Nîmes ! Date d'inscription : 04/10/2013
| Sujet: Re: Robert, Les tracteurs vignerons du 34, les autres aussi ! Lun 30 Aoû 2021 - 14:45 | |
| Bienvenue ami Robert ! je suis aussi membre de l'Amicale Labourier, depuis moins longtemps que toi ! et je n'ai pas de LABOURIER (sauf un en miniature) @DJO, Connaissant Robert, je n'ai pas grand espoir qu'il monopolise le forum mais sa présence ici me fait du bien ! Robert, fais la bise à Nelly ! a+ JP ________________________________________________ | |
| | | robert Réserviste
Nombre de messages : 14 Age : 68 Localisation : 34 hérault Date d'inscription : 29/08/2021
| Sujet: Re: Robert, Les tracteurs vignerons du 34, les autres aussi ! Lun 30 Aoû 2021 - 20:26 | |
| Bonsoir' à tous, Merci beaucoup, Merci JP , je ne manquerais pas à faire la bise à Nelly! C'est pas faux ,,je ne monopolise pas les forums , faudra bien que je me mettes un peu à poster quelques messages mais cette période nous sommes un peu occupés ailleurs ! a bientôt à tous Robert | |
| | | vosgien Lieutenant
Nombre de messages : 452 Age : 67 Localisation : Hautes Vosges Date d'inscription : 28/12/2020
| Sujet: Re: Robert, Les tracteurs vignerons du 34, les autres aussi ! Lun 30 Aoû 2021 - 22:27 | |
| Bonsoir Robert.. Bienvenue à toi sur ce forum. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Robert, Les tracteurs vignerons du 34, les autres aussi ! | |
| |
| | | | Robert, Les tracteurs vignerons du 34, les autres aussi ! | |
|