Les Constructeurs automobiles oubliés de Franche-Comté
3 participants
Auteur
Nombre de messages : 3514 Age : 69 Localisation : du côté de Nîmes ! Date d'inscription : 04/10/2013
Sujet: Les Constructeurs automobiles oubliés de Franche-Comté Mar 18 Jan 2022 - 9:02
par les mêmes journalistes de France3 qui ont fait le reportage sur LABOURIER
Sujet: Re: Les Constructeurs automobiles oubliés de Franche-Comté Mer 19 Jan 2022 - 19:22
Bonsoir. Merci Jean Pierre pour la vidéo. Beau reportage sur une marque (Schneider) que je ne connaissais pas. Par contre je connais les Lambert.
GORDINI07 Général
Nombre de messages : 3514 Age : 69 Localisation : du côté de Nîmes ! Date d'inscription : 04/10/2013
Sujet: Re: Les Constructeurs automobiles oubliés de Franche-Comté Mer 19 Jan 2022 - 19:29
et pourtant SCHNIEDER a aussi fabriqué des tracteurs à chenilles !
Sujet: Re: Les Constructeurs automobiles oubliés de Franche-Comté Dim 23 Jan 2022 - 9:16
Salut , merci pour la vidéo . Je ne savais pas que les voitures Schneider étaient fabriquées à Besançon . Quant à Lambert , je ne connais pas . On voit une grosse recherche pour abaisser le centre de gravité ... A + . Yves
agrip 39 Aspirant
Nombre de messages : 172 Age : 58 Localisation : Jura , Val d'Amour Date d'inscription : 26/12/2020
Sujet: Re: Les Constructeurs automobiles oubliés de Franche-Comté Dim 23 Jan 2022 - 9:33
Salut , je viens de visionner les 3 autres reportages , très interressant . Lorsque j'étais ado j'avais récupéré le vélo de mon frere , c'était un Captivante . J'ai une doc en bon état sur les vélos Onotto ... A + . Yves
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Les Constructeurs automobiles oubliés de Franche-Comté
Les Constructeurs automobiles oubliés de Franche-Comté